top of page

Top 4 des ''moments denim'' les plus iconiques!

Dernière mise à jour : 5 juil. 2023

La culture populaire, un de mes sujets préférés. J’aime les discussions et les analyses de la mode à travers les années. Un simple jeans peut souvent être un symbole d’une époque et d’un moment qui reste dans l’histoire. Dans cet article nous allons découvrir mes moments favoris dans le thème du denim dans la culture générale. L’ordre n’a pas d’importance, tous ces moments sont iconiques!



Pepsi Cindy Crawford

Photo : Harper's Bazaar

Cindy habillée d’un simple débardeur et une paire de jeans nous captive avec sa beauté époustouflante et du breuvage vedette. Cette séance de confirme que parfois « simple is best ».



Britney Spears et Justin Timberlake au American Music Award

Photo : Esquire

Les années 2000 étaient l’épitome des super couples. Jayoncé, Beniffer sont des exemples populaires. Avant les réseaux sociaux, les célébrités avaient le luxe de garder un certain mystère. Ils devaient donc cultiver une popularité en faisant des apparitions stratégiques sur les tapis rouges. Je ne peux qu’imaginer la frénésie en 2001 durant les AMA lors que ce couple est arrivé. . À l’époque Britney et Justin qui semblaient avoir du divertissement entre leurs mains font une apparition remarquée avec look en denim. (Une idée de Britney Spears) Que vous l’aimez ou non, ces ensembles ont marqué l’histoires.


Serena Williams - U.S. Open 2004

Photo : Getty Images/ Clive Brunskill


Quand je pense à une icône dans le monde du sport, je pense tout de suite à Serena Williams. Ayant une longévité et agilité athlétique incroyable, elle ne peut passer inaperçu. En plus d’exceller dans son sport, Serena nous a donnée à travers les années des merveilleux ensembles aussi originaux que créatifs. Son ensemble en denim confectionné par Nike est l’un de mes coups de cœurs.


Béyoncé - Vidéo clip de Crazy in love





La jeune américaine qui avait 22 ans à époque venait tout juste d’introduire son premier album en solo. La pression est haute, le monde de la musique anticipait la nouvelle direction dans la carrière de Beyoncé. Avec Crazy in love a marqué l’histoiredu divertissementun succès international.Son débardeur et son short en denim rentre dans mon palmarès des meilleurs looks en denim.










Photo : Pinterest

22 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page