top of page

The Glitch III Plague : Retour!

Dernière mise à jour : 6 juin 2023

Musique vibrante. Jeux de lumières. Grands éclats de rire. Mais surtout, des habits variés, colorés, uniques... La bonne humeur et le bon goût étaient certainement au rendez-vous lors de la troisième soirée The Glitch sous le thème Plague.

Retour en image sur les défilés auxquels nous avons eu droits à l’évènement présenté par la designer Myraï Lavoie en partenariat avec Royal Vision Mtl.


Toutes les photos par Johansen Rawoojee





Collection signée Smail Akdim


Le designer marocain, Smail Akdim nous a coupé le souffle avec une collection romantique et brillante. Fidèle à lui-même, l’artiste nous a présenté des vêtements chics et au goût du jour qui trouvent inspiration dans les motifs et couleurs de son pays d’origine. À l’honneur, l’or et l’argent mis en valeur avec des paillettes. Des tenues idéals pour LA soirée spéciale où nous voulons faire de l’ombre aux autres invités.






Collection signée les Aguicheuses


En l’honneur de la fête de l’Amour, la collection pensée et créé par la fondatrice et directrice artistique de la compagnie, Angie Larocque nous en a mis plein la vue. Soie, tissue transparente pailletée et accessoires vintages, tout est présent dans la collection pour se créer une tenue de chambre digne d’une diva ( ce mot est non genré dans le contexte)!




Collection signée Guillaum Chaigne


Guillaum Chaigne nous a offert une collection streetwear exceptionnelle. Les tenues qui étaient pour la plupart de longues coupes amples et sombres agencées avec un maquillage dark donnaient à la collection un style post-apocalyptique. C’est un Guillaum Chaigne sympatique et fier de son travail qui a salué son public et serré fort dans ses bras ses modèles.




Collection signée Myraï Lavoie x Alexander Bergman


Pour conclure la soirée, c’est une collaboration entre la reine de coeur, Myraï Lavoie et l’étudiant en mode à la carrière prometteuse , Alexander Bergman que le public a pu admirer. Une collection entièrement faite de matières et d'objets recyclés/récupérés. Chaque look était associé à un personnage royal spécifique comme le Pharaon (Voir photo 5) ou la Queen of Cups (Voir photo 3). Une collaboration réussie qui donne goût à la bouche ( et à ceux qui n’en ont pas) de ce qui s’en vient!



66 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page