top of page

5 tendances pour ce Printemps!

Dernière mise à jour : 5 juin 2023


Renouveau, tout reprend vie au printemps...ce qui veut dire que c'est l'occasion idéal de faire le ménage dans notre garde-robe et d'y ajouter quelques piéces qui nous aideront à être plus stylée cette saison...





1. Denim


Comme depuis le début de l’année, le denim ne perd pas du tout en popularité. Sur les runways de Dolce & Gabanna et Givenchy, entre autres, comme sur les Instagram, ce tissu intemporel continue à faire fureur ce printemps. Que ce soit un jeans troué avec des talons hauts ou une minijupe qui fait tourner les têtes, le denim est un passe-partout ce printemps!


Crédit photo : 1. Pinterest 2. Simons



2. La transparence


La transparence est très mise en avant cette saison. Nous l’avons remarqué lors des défilés de nos grands designers mais aussi dans le look de plusieurs personnes lors du Festival Coachella et dernièrement, la Queen du trendy, Madame Kim Kardashian nous a servi un complet complètement transparent. Ce qui est particulier avec la transparence, cnous avons le choix sur ce qui peut être vu ou pas. Un look plus modeste ? On met une robe longue en dessous du pagne transparente. Un look plus sexy? Des sous-vêtements coquets feront l’affaires!


Crédit photos : Pinterest



3. Les ballerines


Si on nous avait dit que les ballerines allaient être in de nouveau, on aurait probablement ri... mais les tendances viennent et repartent et dites-vous que cette simple chaussure facile à porter sont de retour... avec des chaussettes toutes mignonnes ou sans, les ballerines de toutes les couleurs sont à l’honneur ce printemps. Que vous devez vous en procurer de nouvelles ou que vous devez sortir celles que vous avez gardé depuis 2012, permettez-les de vous accompagner lors de vos sorties printanières!


Crédit photo : 1. Vogue 2. Pinterest 3. Vogue



4. Le lillas


Redondant de parler de pastel au printemps ? Jamais! Alors que le rose et le bleu sont présents depuis des années, le lilas prend de plus en plus de la place dans les magasins que ce soit au niveau des hauts, des robes mais aussi des mocassins et des talons hauts.


Crédit photos : 1. Pretty Little Things 2. Pinterest 3. Memorandum



5. Les vestes colorées


Il fait encore frais au printemps, et la parfaite transition pour (ré) introduire de la couleur dans notre garde-robe! Fini les manteaux d’hiver noir ou bleu marin, c’est le moment idéal pour se procurer un bomber jacket tout rouge ou un par-dessus jaune! Si ce n’est pas trop votre truc les couleurs trop flashy peut-être, optez pour des couleurs pastel ou du denim.


Crédit photos : 1. Vogue 2. Pinterest 3.Vogue

49 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Commenti


bottom of page